Skriva

Allier l’apprentissage des langues étrangères et de l’équitation

Written By: Tania Zimen - Feb• 02•18

Cela fait plus de quatre ans que parallèlement à mes activités de formatrice, traductrice et professeur en langues étrangères j’ai commencé une reconversion professionnelle en tant qu’enseignante en équitation, pour devenir en un mot la “monitrice de cheval” que vos enfants ou vous-même côtoyez le mercredi ou le samedi dans votre centre équestre préféré! J’ai ainsi voulu marier ma passion du cheval et de la pratique de l’équitation à mon métier de formatrice. La reconversion n’est pas facile mais cependant passionnante et riche en apprentissages divers.

Je voudrais idéalement mettre en place en centre équestre ou écurie de propriétaire des cours d’équitation qui mêlent à la reprise classique l’apprentissage de l’anglais ou de l’allemand : passer par le vecteur du sport préféré de nos enfants (et de leurs parents!) pour leur rendre l’apprentissage des langues plus attrayant.

Je peux déjà, proposer ce type de prestations aux centres équestres qui seraient intéressés. J’ai déjà validé 8 UC sur les 10 UC du BPJEPS, et ensuite fait une pause dans ce cursus de formation que je reprendrai très certainement d’ici deux ans. Je suis déjà titulaire du CQP ASA Équitation. Je dispose de plusieurs soirées disponibles dans la semaine, ainsi que de toutes les vacances scolaires. Je peux intervenir en Sarthe (72) et dans les départements limitrophes : Maine et Loire (49), Mayenne (53), Orne (61), Eure et Loir (28), Loir et Cher (41) et Indre et Loire (37).

J’ai une grande expérience professionnelle, notamment en pédagogie (création de plusieurs modules de formation, voir sur ce site ici) et en gestion d’entreprise, de boutique en ligne et de site internet (je suis à mon compte depuis de nombreuses années).

J’ai une expérience d’enseignement des baby-poneys au Galop 7, en gestion de cavalerie et en travail polyvalent en centre équestre.

Pour les personnes intéressées par ces prestations, que vous soyez un particulier, un dirigeant de centre équestre ou d’écurie de propriétaires, vous pouvez consulter  mon CV détaillé sur ce site en cliquant ici

N’hésitez pas à me contacter par mail sur mail sur tania@skriva.fr, par téléphone au 06.82.46.15.57 ou en cliquant ici

Je serais ravie d’étudier avec vous ce que nous pourrions mettre en place dans ce domaine, je saurais adapter le concept à vos besoins spécifiques.

See you soon, bis bald!

No related posts.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>